L’ atelier chant

Depuis Octobre 2019 ouverture d’un atelier chant/adultes.

Rentrée : LE 1er OCTOBRE 2020!

S’adressant à tous ceux qui ont envie de chanter avec et surtout sans expérience, nous proposons un atelier chant sous la direction de Fanny Duroisin, comédienne, chanteuse, cheffe de choeur :

Fanny Duroisin

« Après un parcours universitaire en Arts du Spectacle, Fanny Duroisin se forme aux métier de comédienne au Conservatoire de Mons. Chanteuse de choeur depuis toujours, elle s’est intéressée et formée au chant flamenco, au jazz, à la direction de choeur avant de créer le groupe Little Boxon’g en 2012. Entre théâtre en salle, en rue, théâtre-action, concerts, direction de choeur, composition musicale et danse, les occasions d’apprendre et d’explorer en groupe sont, pour elle, riches et ravissantes. C’est donc son goût pour la musique, ses expériences et son enthousiasme qu’elle nous propose de partager au sein de cet atelier!« 

Cet atelier a lieu, environ deux fois par mois, les jeudis (une semaine sur deux) de 20h30 à 22h30 et a pour ambition de permettre à chacun d’oser chanter à plusieurs. Pour convaincre les hésitants, cette année nous avons pu nous lancer dans cette aventure à partir de morceaux choisis tels que Boys and Girls de Blur, Under the bridge des Red Hot Chili Pepers ou encore Bella Ciao

Des journées de stage, autour un repas, viennent agréablement ponctuer l’année!

Afin de pouvoir, à nouveau chanter ensemble, nous nous retrouverons désormais dans un lieu adapté à la pratique du chant par temps d’épidémie. Ainsi, la salle de l’Aubance nous a été proposée. Situé à Brissac Quincé, ce gymnase de plus de 1000m2 nous permet de reprendre notre activité dans le respect des recommandations sanitaires et des gestes barrières. Seul changement, nous nous retrouverons désormais le jeudi soir!

Dates des séances de la première période: 1er Octobre, 15 octobre, 5 november, 19 novembre, 3 décembre, 17 décembre.