L’ association

Depuis plus de 15 ans, l’association « Pièce à conviction » installée à Brissac Quincé propose :

Foyer Rentrée 2020/2021

Des ateliers théâtre pour enfants et adolescents de 7 à 17 ans, les mercredis après-midi et les samedis matin.

Des stages découvertes pour enfants et adolescents durant les vacances scolaires afin de faire découvrir au plus grand nombre des approches différentes du théâtre.

Une représentation théâtrale qui vient clôturer l’année théâtrale des jeunes et présenter au public le travail accompli durant l’année.

Des séances parents/enfants pour venir partager en famille le travail fait en atelier.

Des sorties au théâtre pour les enfants des ateliers au gré des programmations dans la région.

Spectacle Ateliers théâtre, square Hélène de Surgères, Brissac Quincé

Un atelier chant pour adultes qui s’adresse à tous ceux qui ont envie de chanter à plusieurs avec et surtout sans expérience.

Une troupe de comédiens amateurs qui se produit dans divers lieux publics ou privés.

Sa participation à divers évènements culturels organisés sur la commune Brissac loire Aubance.

Affiche spectacle ateliers 2017