Les stages

Au moment des vacances scolaires de la Toussaint et de Pâques, Florian Fricau et Quentin Mousserion proposent des stages à de petits groupes, ne dépassant pas 10 inscrits, afin de faire partager l’expérience du théâtre au plus grand nombre.

Ainsi, lors de trois après-midis consécutifs, enfants et adolescents peuvent venir découvrir et approfondir le travail d’improvisation ou le théâtre dit « classique ».

Ces trois temps de travail se concluent par un temps de restitution, sous forme de petit spectacle présenté aux familles. Tout le monde se retrouve ensuite pour partager un goûter avec les enseignants et les stagiaires.

TOUSSAINT : 3 après-midis consécutifs durant les vacances de la Toussaint les 26, 27 et 28 octobre de 14h à 17h pour enfants et adolescents de 8 à 14 ans, stage limité à 10 participants.

Note du professeur :

 « Dans la peau d’un personnage de la tête aux pieds »

Venez découvrir vos talents, personnalités cachées à l’aide de centaines de costumes et par la porte de l’improvisation entrez dans la peau d’un pirate aquaphobe, d’un chanteur aphone, d’une princesse qui chausse du 47 ou d’une licorne sans corne…